La magie de Noël

Publié le par Stéphanie

 

Après bien des incertitudes quant à la soirée de Noël, c’est là que la magie a opéré. Résignés à l’idée de ne pas passer cette nuit en famille, celle du cœur a prit instinctivement le relais pour transformer ce moment en une soirée de fête … Ainsi nous avons partagé, entre gens rempli d’amour et de douces intentions, un repas de Noël fort réussi. Les petits ont vécu ce moment avec tout l’amour de leurs grands-parents de cœur. Et la phrase prononcée au moment du départ a su réchauffer mon cœur : « Finalement vous avez trouvé une famille, une sœur et un beau-frère ». Puisse l’avenir conserver une telle générosité, un tel amour réciproque. Je n’ai pas honte d’avouer que les petits en on besoin et moi aussi. J’espère que vous avez tous passé un moment aussi fort, que vous avez été heureux et gâté. Bises à tous
 

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
joli  avec de joli sourire !
Répondre
C
Où que l'on soit Stéphanie, il y a toujours moyen de se créer une petite famille !! Je suis ravie que ce Noël se soit super bien passé pour toi !!Chez moi, il ne manquait que des cris d'enfants ... ce sera pour l'an prochain !!Plein de gros gros bisous et très belle année 2009 !!
Répondre
S
Petit passage pour te souhaiter une belle semaine... J'espère que la reprise en 2009 n'est pas trop difficile. Pour ma part, les vacances se terminent ce matin... dur dur.Gros bisous ma belle et à bientôt,Syl
Répondre
S
Bon allez ma belle, noel c'est terminé ou alors tu es en avance pour le prochain lol...En route pour le premier billet de 2009.J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas les pieds dans le neige en ce moment.Gros bisous et bon week end, Syl
Répondre
D
Coucou Stéphanie,Merci pour tes petits mots trop gentils, à mon tour je te souhaite une excellente année 2009, qu'elle te soit douce et agréable, pleine de plaisirs et de joies et qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. Je te fais plein de gros bisous, à bientôt.Dominique
Répondre