C'est dans l'air

Publié le par Stéphanie

Un des bons aspects d’être enfin en 2009 c’est que ce sera une riche année musicale. Et surtout très mylènistique ! En tant que fan avertie depuis l’année passée j’ai mes places de concert gardées en lieu sûr. C’est ça être fan : acheter sa place de  concert un an et demi avant, avant même que le dernier album soit sorti, et se languir ... Ca y est la première date se rapproche enfin … Dans trois mois et demi premier concert à Marseille et en septembre on remet ça à Genève, l’occasion d’un week end entre filles. Contrairement à 2006 où je n’avais fait qu’une seule date sur Paris, cette année c’est deux concerts pour deux fois plus de Mylène. 2009 une grande année donc et beaucoup de bonheur ! J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte …

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mylène Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as bcp de chance d'y aller! profites-en bien! si tu ramènes des photos ou des vidéos,je compte sur toi pour les montrer! ^^surtout ke je suis fan depuis 99 mais malheureusement,c pas encore cette année ke j'irai la voir..je n'avais pas trop les moyens et en + je m'y serai prise un peu tard.lolje connais néanmoins une autre fille dans mon entourage ki est fan et ki va la voir au stade de France.peut-etre kel ramènera des photos aussi...j'adore son nouveau single.d'aileurs,c le titre ke je préfère dans "Point de suture".par contre,outre ke ce clip est la suite de "Dégénération",je trouve kil ne colle pas trop avec le texte de la chanson.mais bon,on aime Mylène donc nous n'allons pas critiquer.lolbisous
Répondre
S
Coucou ma belle,Comment vas tu ?Si tu as envie de voir Christine... c'est le moment de passer sur mon blog et tu pourras ainsi faire triple rencontre lol, car il y a aussi Lady Angel et moi lol... Peut etre avant une rencontre réelle avec toi en plus un de ces jours.Gros bisous ma belle et bon dimanche, Syl
Répondre
S
Encore une semaine de dingue mais je vais y arriver à t'envoyer mon petit mail pour répondre à ton com de l'autre jour...si, si, il ne faut pas désespérer lol.En tous cas, je pense bien à toi ma belle et j'espère que tu es en pleine forme ?Gros bisous, Syl
Répondre
S
Désolée ma belle, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer le petit mail promis mais je vais essayer de le faire cette semaine... Pour l'instant je file de ce pas pour le boulot en déplacement. Hé hé, vivement les vacances !Gros bisous à toi et douce semaine, Syl
Répondre
M
Je crois que cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue, mon père a dû aller à l'hôpital pour des problèmes cardiaques, cela va maintenant, il a un nouveau médicament, le même que mon chat! mais moi cela m'a tellement énervée que je suis tombée dans l'escalier et il a fallu que j'aille à la clinique pour me faire mettre des points de sutures, je crois que tu as un enfant qui en  a fait autant, moi aussi quand j'étais petite, mais les enfants qui font des bêtises c'est un peu normal, pasé un certain âge on se sent un peu ridicule.Bisous et à bientôt
Répondre