Saint Amour Commerciale

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us


Je laisse la Saint Valentin à tous ces gens dépourvus de spontanéité … 14 février : rappel annuel pour dire à ceux qu’on aime qu’on les aime justement ! Offrir un cadeau pour faire plaisir à l’autre … Tout cela me semble tellement théorique. Pour moi aimer c’est tous les jours et les plus beaux cadeaux sont rarement commerciaux. Je pense qu’on a bien plus à offrir dans un regard, un sourire, un geste tendre, un baiser … chaque jour. Des petites choses peut-être mais, qui peuvent faire chavirer mon cœur. Je suis de celles qui aiment la spontanéité, les surprises, l’inattendu. Tout se qui est prévisible est tellement fade. Mais cela ne reste bien que mon avis. Joyeuse Saint Valentin.

    

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien venu au club des anti-st valentin du 14 février !!!
Répondre
N
MOI C'est pareil, pour la st valentin on ne fait rien de particulier, c'est du pur commercialcette année on était en famille au bord de la mer.... loin de tout, et surtout de l'agitation de la st valentin
Répondre
S
Petit coucou juste pour te souhaiter un excellent week end ma belle. J'espère que tu as bien reçu mon p'tit mail et que tout va bien pour toi...Gros bisous et à bientôt, Syl
Répondre
L
Coucou ma steph,Rhaaaaaa l'amour avec son ptit gout de reviens-y ou de trop peu c'est selon !Tout à fait d'accord avec toi, je serais assez tentée de ne pas fêter la Saint valnetin exprès ce jour là et par contre d'improviser un repas en amoureux en plein mois de Novembre héhé ou de passer un texto le jour de la sainte "Aimée" en disant "tu n'aurais pas oublié ma fête?????" lol Et ça marche !Gros bisous pleins d'amitié à toi que je souhaite vivement rencontrer. AffectueusementLady :-)
Répondre
M
Je suis du même avis... un bon repas, un bon dessert le 13 février, c'était parfait et spontané !Ton boulot alors ???! Tu arrêtes ?moi toujours rien !! c'est grosse galère !Bisous
Répondre