Fais comme l'oiseau

Publié le par Stéphanie

Image Hosted by ImageShack.us

Une page vient de se tourner. Juste ce qu’il me fallait. Besoin de temps pour moi et pour retourner à mes premières amours. Depuis quelques temps j’avais ce petit air qui me trottait dans la tête sans pouvoir l’en faire sortir. L’esprit maintenant plus aéré j’aimerai le laisser s’exprimer. Très peu de gens le savent, mais il y a quelques années, j’ai passé beaucoup de temps à écrire. Cette passion m’a conduit à participer plusieurs années à des prix de littérature et de poésie. Si je n’en ai remporté aucun devant la foule de talents et de participants j’ai néanmoins été publiée dans une revue littéraire : « L’arme de l’écriture ». J’aimerai remettre aujourd’hui des mots sur mes feuilles restées trop longtemps immaculées. Des mots qui libèrent des maux … Voir, si de ces années écoulées, en ressort une note maturité qui trahirai mes écrits. En tout cas j’ai énormément envie et besoin d’écrire.  Plein de choses.  Des belles parfois aussi.
 
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon, je ne veux pas dire lol mais que je râle ou pas, je ne vois rien venir mdr... Tu es tombée dans le jardin ou quoi ? mdr mdr.Rhooo, je te taquine et j'adore lol.J'espère que tu vas bien ma belle et que la semaine passée a été agréable mais pas autant que celle à venir...Gros bisous à toi, Syl
Répondre
M
Tu écris, c'est super, remarque moi aussi j'ai des carnets plein  de textes mais je ne sais si cela vaut grand chose, mais cela détend de le faire,BisouMarie-CHRISTINE
Répondre
C
C'est en passant chez Fancri que j'ai cliqué sur "un autre regard" et me voici chez toi, Stéphanie. Comme toi j'ai participé à des concours de poésies et d'écriture. J'ai passé une année dans un atelier d'écriture animée par une amie que j'avais rencontré dans une association qui proposait du Tai Chi Chuan...ainsi va le monde si petit. Je garderai ton adresse sur nevibes en attendant ta prochaine chronique. Je sais que tu es en plein amènagement aussi je serai patiente.Bonne continuation dans ta vie d'artiste.
Répondre
S
Moi je râle ???? Meuuuuuh non, je réclame même si cela ne se fait pas lol au cas où tu aurais un coup de faiblesse niveau blog lol. Ben quoi... c'est une belle preuve que je l'adore moi ton blog non et que je n'ai pas envie de le voir prendre le large comme beaucoup le font en ce moment.Alors je ne râle pas mooooi madame mdr, je témoigne de mon amitié lol.En attendant bon courage pour tout ce que tu as à faire dans la maison et le jardin, promis je patiente lol.Gros bisous ma belle, Syl
Répondre
S
Coucou ma belle,Alors comme ça tu es plongée dans l'écriture au point d'en oublier de mettre à jour ton blog ? lolJ'espère en tous cas que tu trouves dans l'écriture du bon temps et du plaisir.Pour ma part, j'ai seulement hâte de pouvoir un jour te lire...Gros bisous et douce semaine, Syl
Répondre